samedi 11 février 2012

Samedi 11 février : à la nage

Une chanson : reprise par Ebrahim - Swim Good de Frank Ocean


Une image :


Un texte :

J'allais errant,
Naufragée des blessures de mon coeur,
Sur un radeau de paille recherchant le bonheur.
Les pieds emprisonnés dans le poids des enclumes,
Et prête à me noyer dans la nuit de pleine lune.
J'allais voguant à travers les abysses.
Et quelque soit le temps, quelque soient les solstices,
J'allais sans avoir pied, nageant même épuisée,
Vers les rives rêvées où l'on vit pour s'aimer.
J'allais cherchant les îles que l'on m'avait contées,
Puisque paraissait-il on pouvait y trouver,
Les sources du bonheur et la félicité.
On pouvait y dormir et même y habiter.
Mais j'allais errant,
Naufragée des blessures de mon coeur,
Sur un radeau de paille qui n'était rien qu'un leurre.
Affrontant les tempêtes et les raz de marée,
J'ai vogué sur les mers sans jamais rien trouver.
J'allais loin, trop loin, usée par les voyages,
Vers des terres vierges et pleines de mirages.
J'allais à la quête d'un phare pour éclairer mes cieux.
J'ai cherché la lumière, et j'ai trouvé tes yeux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire