mercredi 18 janvier 2012

Mercredi 18 janvier 2012 : impossible n'est pas réel


Il y’a les rêves, l’espoir,
Puis la réalité.
Ce pour quoi on prie dans le soir,
Et puis la vérité.
Qui tombe un matin,
Arrachant au passage,
Les fleurs dans nos mains,
Les rires sur nos visages.
Il y’a les questions que l’on pose,
Les réponses dont on ne veut pas,
L’impossibilité des choses,
Que l’on savait déjà.
Que l’on aurait voulues,
Faites d’un peu d’espérance,
Qui prennent au dépourvu,
Et laissent dans l’errance. 

4 commentaires:

  1. salut miss je suis tjr impressionner par tes textes
    j'écrit oci en toute modestie et j'aimerai avoir ton avis alors voila ou tu peut lire kelkes un de mes textes merci d'avance gros bisous
    http://lila-nino.blogvie.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lila,
    J'ai lu un peu il y'a de jolies choses. Mais je ne suis pas sûre qu'il soit utile que je donne mon avis. Chacun écrit comme il veut, comme il peut, comme il le sent... Et je ne suis pas la mieux placée pour donner mon avis :)
    Bonne continuation en tout cas.

    RépondreSupprimer