dimanche 12 février 2012

Dimanche 12 février : La promesse.

Une chanson : If I Ever fall In Love Again - reprise acapella par MPS (que je viens de découvrir) et franchement je préfère cette version à l'originale de Shai !



Un texte :

J'avais promis délirant de tristesse,
Remplie de larmes,
Et le coeur plein d'ivresse,
De n'aimer plus jamais.

J'avais dit la douleur,
Les doutes et puis les peurs,
De l'amour qui s'en vient,
Pour vous fendre le coeur.

J'ai écrit les "toujours",
Que l'on m'avait promis,
Hurlant que soit honni,
Le prochain qui les dit ! 


J'avais fait taire les contes,
De ces fées trop bavardes,
Pour ne plus croire aux fables,
Que l'on narre le soir.

J'avais fait le serment,
Et pourtant me voilà,
Reniant mes promesses,
Dès que je pense à toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire